martes, febrero 23

SECRETARIATS26 A VOTRE ECOUTE

 

 

Bonjour,

Vous êtes débordés de travail, en retard dans vos papiers, vous n'avez pas de secrétaire, pas les moyens d'en recruter une car votre entreprise est trop jeune ou vous ne disposez pas de local, vous souhaitez avoir une assistante à votre disposition, mais sans embaucher.

Secrétariats26 est votre solution à distance.

Faîtes appel à mes services en fonction de vos besoins que ce soit pour 1 ou 10 heures ou pour une mission ponctuellement ou régulièrement c'est vous décidez, c'est sans engagement et ainsi vous n'avez pas de charges sociales à payer.

Tout le monde peut faire appel à mes services que vous soyez artisan, étudiant, gérant d'entreprise, administration, avocat, particulier etc... Secrétariats26 peut vous faire gagner du temps et vous permettre d'être à jour dans vos papiers.

Les factures sont établies en fonction du temps réel passé, qu'il s'agisse d'un simple devis ou d'un travail de plusieurs heures. Mes tarifs sont HT, et vous n'avez pas de charge salariale à payer.

Je procède principalement par mail et par téléphone, les travaux vous sont remis par mail, ou par courrier et je peux également me déplacer. Secrétariats26 a pour but de vous proposer un secrétariat à la carte, selon vos besoins, et bien moins couteux que si vous recrutiez.

Alors n'hésitez plus et contactez-moi !

Audrey Cohen

www.secretariats26.com

contact@secretariats26.com


Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
www.avast.com