jueves, noviembre 26

Suite à ma visite sur http://www.blogger.com

                                                                                                                  
Objet : Proposition d'intégration de comédien
Site internet : http://www.blogger.com
Email : miriamjara.poeta@blogger.com
 
A l'attention du dirigeant.

 
Madame, Monsieur,
 
Après avoir consulté le site internet, j'aimerais vous proposer un concept inédit
qui consiste à intégrer un comédien professionnel sur votre site internet.
 
Pour vous donner une idée concrète, je me suis permis de réaliser un montage comprenant 
une capture d'écran de votre site internet. Pour découvrir cette démonstration personnalisée, cliquez ci-dessous : 
 
DEMONSTRATION SUR VOTRE SITE: http://www.blogger.com/DEMO
( ce lien est privatif et ne modifie en rien votre interface )
 
Comme un vendeur le ferait face à un acheteur, votre comédien(ne) pourra convaincre, persuader,
mais surtout humaniser votre interface pour une présentation vidéo irréprochable !
 
Je vous invite à découvrir les avantages d'un tel outil en CLIQUANT ICI  je vais tout vous expliquer.
 
Dans l'attente de votre retour.
 
Cordialement,
PETER WILSON - le génie du e-commerce.
 
Tél : 09 70 44 07 07
 
PS: pour répondre à ce message merci d'envoyer un mail à contact@peter-wilson.fr
 
 
PETER WILSON & CO - 35 Allée des beucarnéas - 83400 HYERES
N° TVA : FR 57 790793970 - N°SIRET: 79079397000184 
 
 
   
   
 
 
   Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres : DESINSCRIPTION