jueves, septiembre 17

Rien ne vaut LE PACK DETECT EMAIL, Voilà pourquoi :

Madame, Monsieur,

Si au jour d'aujourd'hui vous n’êtes toujours pas client chez NOVASOFT c'est très probablement que quelque chose vous échappe...
Pour rappel, le pack detect-email est équipé de toute une panoplie d’outils destinés à doper votre activité.

C’est un aspirateur d'emails. Un emailer. Un outil d'analyse. Une plateforme e-mailing. Un associé. Un coach.Et il est aussi simple à utiliser que performant.
Bref, vous ne voudrez plus le lâcher. D’ailleurs, il est si rapide et si intuitif que ce ne sera pas nécessaire...
 
D'ailleurs, comme je l'explique sur l'une de mes vidéos sur le site, ce logiciel m'a permis de doublé mon chiffre d'affaire en l'espace d'un an....et puis, ça coule de source,
lorsque la meilleure technologie de collecte d'emails et les outils d’analyse les plus performants s’associent, l’entreprise évolue.

Je vous invite à tester gratuitement le logiciel en cliquant sur le lien ci-dessous, vous verrez c'est bluffant !

http://www.detect-email.fr/
 

N'hesitez pas à me joindre au 06.20.16.67.31 pour en discuter.

Bien à vous.
MACARIO Vincent

NOVASOFT - 2 rue Gustave Roux - 83400 HYERES
www.detect-email.fr

Ps : pour répondre à cet email, envoyez moi un courriel : v.macario@detect-email.fr

   Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres : DESINSCRIPTION