lunes, abril 27

Concept LANDING PAGE VIDEO - de le part de Vincent MACARIO

Bonjour, ici Vincent MACARIO,
 
je me permets de revenir vers vous par rapport au concept LANDING PAGE VIDEO.
 
Le premier email de Lancement a suscité tellement d'intérêt et de réactions positives, que depuis, 
j'enchaîne des journées de 13 heures par jours... Ceci-dit, la passion est un excellent remède contre la fatigue,
et je consacre toute mon énergie aujourd'hui pour vous dire qu'il ne reste plus que 9 places disponibles .
 
Ne tardez donc pas trop svp, car nous clôturons les ventes demain soir 28 Avril à 18 heures !​
 
Petit rappel en vidéo si vous n'avez pas suivi mon précédent email : 
 
si l'image n'apparait pas, cliquez ici.
 
De plus, Vous ne prenez aucun risque avec notre garantie satisfait ou remboursé, alors pourquoi ne pas essayer !?
 
Je vous souhaite une excellente semaine.
 
Vincent MACARIO
 
PETER WILSON & CO - 640 CHE de Vayère 30650 ROCHEFORT-DU-GARD 
Siège social : 04.90.94.67.99 - E-mail : contact@peter-wilson.fr 
 
 
Ps : Attention, il est inutile de répondre à ce message, votre mail ne fera l'objet d'aucun traitement. 
Merci d'utiliser le mail contact@peter-wilson.fr pour nous écrire.
 
   Si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres : DESINSCRIPTION